Comité d’Animation

Comité d’Animation :

Fête du village de Gerde le week-end du 16 août,

La fête du Village a connu un grand succès le week-end dernier

Le programme attractif mis sur pied pour la fête locale par les organisateurs a attiré beaucoup de monde pour ces trois jours festifs. La présidente du comité des fêtes, Stéphanie DOLIE, et toute son équipe ont voulu satisfaire jeunes et moins jeunes et même grands et petits.

Le comité a favorisé la rencontre autour des tables dressées à la maison du Village, il a été dégusté dans une ambiance conviviale, des assiettes bien garnies et appétissantes que nous avait préparé Mr JOSAR, avec les rythmes entraînants apportés par la Bandas, créant une belle animation. Toutes les générations pouvaient se côtoyer gaiement.

Les différentes activités ont connu le succès, châteaux gonflables, balades à dos d’ânes (encadrées par l’Asso. Plat’ânes, le marché des créateurs Le concours de pétanque du samedi qui a vu …. doublettes.

Le Comité d’Animations ont fait danser vendredi, samedi et dimanche de nombreux jeunes et moins jeunes en soirée avec Adishat, avec le bal mousse qui clôturait cette jolie et agréable fête, et n’oublions pas le fameux et magnifiques feux d’artifices

Le comité d’animations, remercie vivement tous les bénévoles qui ont donné leur maximum, toutes les personnes qui les ont soutenus en participant à cette manifestation, ainsi que les sponsors.

Toute l’équipe vous dit :  MERCI sans vous tous la fête n’existerait pas….

 

 

Aucun texte alternatif disponible.