Après deux d’interruption pour crise sanitaire, la fête du village s’est tenue le week-end dernier.
Les bénévoles du Comité des Fêtes, sous la houlette de Stéphanie DOLIE ont fait de cet évènement une réussite.
Commencée le samedi après-midi avec les jeux de pétanque où une cinquante d’équipes a concouru, les jeux gonflables ont fait le bonheur des enfants.
Le soir des grillades et un bal clôturaient cette journée bien remplie.
Le vide grenier du dimanche a attiré de nombreux exposants et chineurs et le repas du midi servi avec une organisation sans faille a ravi les convives.
Merci à tous et à l’année prochaine……
Fête du village de Gerde le week-end du 16 août,
La fête du Village a connu un grand succès le week-end dernier
Le programme attractif mis sur pied pour la fête locale par les organisateurs a attiré beaucoup de monde pour ces trois jours festifs. La présidente du comité des fêtes, Stéphanie DOLIE, et toute son équipe ont voulu satisfaire jeunes et moins jeunes et même grands et petits.
Le comité a favorisé la rencontre autour des tables dressées à la maison du Village, il a été dégusté dans une ambiance conviviale, des assiettes bien garnies et appétissantes que nous avait préparé Mr JOSAR, avec les rythmes entraînants apportés par la Bandas, créant une belle animation. Toutes les générations pouvaient se côtoyer gaiement.
Les différentes activités ont connu le succès, châteaux gonflables, balades à dos d’ânes (encadrées par l’Asso. Plat’ânes, le marché des créateurs Le concours de pétanque du samedi qui a vu …. doublettes.
Le Comité d’Animations ont fait danser vendredi, samedi et dimanche de nombreux jeunes et moins jeunes en soirée avec Adishat, avec le bal mousse qui clôturait cette jolie et agréable fête, et n’oublions pas le fameux et magnifiques feux d’artifices
Le comité d’animations, remercie vivement tous les bénévoles qui ont donné leur maximum, toutes les personnes qui les ont soutenus en participant à cette manifestation, ainsi que les sponsors.
Toute l’équipe vous dit : MERCI sans vous tous la fête n’existerait pas….